INFO FAMILLES : LOTO ECOLE

Chers parents,

Comme chaque année,  l’APEL et l’OGEC de l’école Notre Dame organisent  leur  loto.  Il aura lieu  le dimanche 4 février 2018.

Cette manifestation demande beaucoup de préparation ; c’est pourquoi nous avons déjà commencé notre travail de recherche et de collecte de lots auprès de nos partenaires habituels.

Aujourd’hui, nous vous sollicitons en tant que parents d’élèves, afin de compléter notre action. Ainsi, tous les lots que vous pourrez obtenir auprès de vos entreprises, connaissances, clients, fournisseurs, commerçants… seront les bienvenus pour agrémenter cette manifestation.

Ces lots peuvent être des entrées gratuites, des lots et objets divers, des prestations, des services, des bons d’achats et de réductions s’adressant aux enfants  et/ou aux adultes. Vous pourrez nous les faire parvenir par l’intermédiaire des enseignant(e)s avant le 29 janvier.

Sur demande, nous pourrons vous remettre des reçus de dons car les lots offerts peuvent être déduits de la comptabilité des donateurs.

Nous vous remercions par avance pour votre contribution qui fera de cette manifestation une réussite.

Pour nous contacter : presidence.apel.nd.lrsy@gmail.com

Courrier de demande de lots en pièce-jointe

Télécharger (PDF, 227KB)

 

La Pdte d’APEL

Christine ROUSSEAU

 

Les commentaires sont fermés